Embranchement de Xandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meshamalah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Empty
MessageSujet: Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne   Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:36

Cela fait déjà un moment que je parcoure un peu, bien que j'ai eu peu de temps encore, votre forum. Je ferais mieux de faire une réelle présentation.

(L'homme, au minimum semblant humain, fit une légère révérence. Quand ses yeux revinrent sur l'audience, une lueur de force et de fatigue pus se lire sur son visage pendant une seconde, avant qu'il ne revienne a son habituel sourire.)

Je suis Mirkeil Harkirof, Meshamalah de la République Kallahienne. C'est très proche d'être ce que les humains appellent un président. Ensuite, que puis-je dire sur moi et ma nation... Nous sommes une plutôt vieille nation et avons traverser les époques en changeant assez peu. Bien que nous ayons eu plusieurs dirigeants élus, puisque nous sommes une démocratie, nous sommes toujours rester une nation pacifique et éclairantiste. Nous avons eu quelques fois la chance d'avoir un mandat présidentiel au sénat, ou encore être nommé régent, ou devoir, quand c'était nécessaire, prendre le sénat par la force pour chasser une dictateur ou autre personne qui n'avais pas sa place au sénat. Nous avons aussi participer, quand c'était nécessaire et que la diplomatie était inopérante, à plusieurs Guerres Galactiques. Nous faisons aussi, éternellement par contre, la surveillance et la suppression des poches de Gale, lorsque nous pouvons y faire quelque chose.

Ça peut sembler impressionnant, mais ce n'est pas le cas. La "Petite" République n'as eu que pas mal de temps pour réussir ça, si vous avez la volonté, vous pouvez, sans aucun doute, faire plus et même mieux.

Je vous propose ensuite, entre autre pour apprendre à se connaitre, que, si vous avez des questions, que vous n'hésitiez pas à me les posez. Aussi, si vous voulez vous présenter, je ne connais, en fait, que monsieur Desaix ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meshamalah




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2015

Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne   Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:18

Pas besoin d'être timide, je suis là pour faire connaissance. N'hésitez pas, je veux en apprendre sur vous, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyralune

Lyralune


Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Alygon

Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne   Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:21

Mirkeil Harkirof,

Je m'excuse pour ma réponse tardive, je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir au siège de l'OGP.
Je suis contente de faire votre connaissance et je souhaite également me présenter.
Je me m'appelle Lyralune Martha, je suis la "Sikta" de l'empire Siktirian. Cette empire regroupe des individus exilés de la galaxie Catara.
Mon peuple et moi sommes donc nouveau dans la galaxie de Cydonia. Nous avons fuit notre galaxie d'origine à cause principalement de la guerre.
Je n'ai jamais aimé les conflits et je fais mon possible pour éviter les guerres. Je pense qu'il est toujours possible de résoudre des conflits autrement que par les armes. Ce n'est bien sûr pas le choix le plus simple ou le plus facile, mais je pense que ça en vaut la peine.

C'est pourquoi je suis membre de l'Organisation Galactique de la Paix. Je veux aider autant que possible les dirigeants de Cydonia qui souhaite avoir un mode de gouvernement pacifique.
C'est pourquoi j'ai proposé les Traités Pacifiques, que vous trouverez en Agora et dans la Grande Bibliothèque. Le but est de donner un outils pour que les pacifiques de Cydonia puissent s'entre-aider et avoir une plus grande force dans la politique galactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne   Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Meshamalah de la République Kallahienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embranchement de Xandar :: Organisation Galactique de la Paix :: Grand Hall de l'OGP-
Sauter vers: