Embranchement de Xandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lois de l'OGP

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyralune

Lyralune


Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Alygon

Lois de l'OGP Empty
MessageSujet: Lois de l'OGP   Lois de l'OGP Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:33

Lois de l'OGP 522m67mv
“Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d'être le redoutable soldat de l'injustice.”


Bonjour à tous et à toutes,

Je me vois dans l’obligation de mettre en place des lois afin que chaque contrée trouve son but et respecte les lois de paix mais bien sur pour également éviter l’anarchie total au sein de cette nouvelle ordre.


I/ Actes offensifs

I/ a) Les alliances membre de l'OGP doivent promouvoir la paix, se battre uniquement pour préserver une paix durable.
I/ b)  Toutes les offensives menés par les membres de l'OGP devront être annoncé au siège de l'OGP (forum) et approuvé par le Conseil de la paix.
I/ c) En cas d'attaque mené sans l’approbation du Conseil de la Paix, ce conseil pourra décider d'une sentence.

II/Actes de présences

II/ a) Chaque alliance doit être tenu de marquer sa présence et de s'exprimer au sein de l'organisation
II/ b) Les conseillers sont tenu de suivre et participer aux discussions associés à leur Conseil.
II/ c) Tous les conseillers doivent prévenir sur les registres (fofo) de leurs absences à venir.
II/ d) Chaque dirigeant de l’OGP doit être respectueux envers les autres dirigeants.
II/ e) Les changements des lois peuvent se faire à la demande du Conseil des 4 et seront soumis au vote pour tout les membres de l'OGP. Les changements seront acceptés si la majorité l'emporte.
II/ f) Les décisions des conseillers doivent être soumis au vote (après acceptation du conseil des 4 ) de manière à ce que tout les membres de l'OGP puissent s'exprimer.

III/ Conseil de la paix

III/ a)Le conseil de paix aura carte blanche pour mettre en place toute mesure permettant de protéger les membres de l’OGP.
III/ b) Le conseil de paix devra créer ses propres lois et initiatives avec l’accord du conseil des 4.
III/ c) Le conseil de paix devra donner son accord ou non pour toute attaque envers un autre dirigeant.

IV/ Conseil des politiciens

IV/ a) Le conseil des politiciens devront gérer les problèmes politiques de chaque ordre de l’OGP afin d’apporter une aide diplomatique.
IV/ b) Le conseil des politiciens auront pour obligation de défendre la paix au sénat.
IV/ c) Il faut être obligatoirement sénateur pour pouvoir faire partie de ce conseil.

V/Conseil des commerçants
V/ a) Le conseil des commerçants devra mettre tout en œuvres pour permettre à l’OGP de s’enrichir afin d’aider la jeunesse et les nouvelles organisations.

VI/Conseil des parrains

VI/ a) Le conseil des parrains devra apporter son aide à TOUS les nouveaux dirigeants.
VI/ b) Le conseil des parrains est tenu de mettre en place des dispositifs pour aider les jeunes dirigeants et rentre chaque alliance de l'OGP le moins vulnérable possible.
VI/ c) Le conseil des parrains doit venir en aide à tous les nouveaux dirigeants qui apparaisse  dans Cydonia. (par une lettre de missive ou leur expliquant les bases pour devenir un bon dirigeant).
VI/ d) Les conseillers doivent être inscrit comme parrain à l'institut de l'élévation.  

VII/Conseil des quatre
VII/ a) Chaque conseil devra, avant toute initiative, remettre un rapport au Conseil des 4, qui acceptera ou refusera l'initiative en question
VII/ b) Le conseil des quatre devra répondre pour chaque initiative dans une durée de 7 jours sinon quoi la demande sera supprimer.  




VIII/ L'OGP doit rester indépendante de la présidence du sénat et ne devra pas intervenir en son nom lors des élections sénatoriales
Revenir en haut Aller en bas
 
Lois de l'OGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embranchement de Xandar :: Organisation Galactique de la Paix :: Grand Hall de l'OGP-
Sauter vers: