Lyralune
Messages : 195 Date d'inscription : 26/01/2015 Localisation : Alygon
| Sujet: Lois de l'OGP Mer 18 Fév - 15:33 | |
| “Combattre maladroitement pour une juste cause vaut mieux que d'être le redoutable soldat de l'injustice.” Bonjour à tous et à toutes,
Je me vois dans l’obligation de mettre en place des lois afin que chaque contrée trouve son but et respecte les lois de paix mais bien sur pour également éviter l’anarchie total au sein de cette nouvelle ordre.
I/ Actes offensifs
I/ a) Les alliances membre de l'OGP doivent promouvoir la paix, se battre uniquement pour préserver une paix durable. I/ b) Toutes les offensives menés par les membres de l'OGP devront être annoncé au siège de l'OGP (forum) et approuvé par le Conseil de la paix. I/ c) En cas d'attaque mené sans l’approbation du Conseil de la Paix, ce conseil pourra décider d'une sentence.
II/Actes de présences
II/ a) Chaque alliance doit être tenu de marquer sa présence et de s'exprimer au sein de l'organisation II/ b) Les conseillers sont tenu de suivre et participer aux discussions associés à leur Conseil. II/ c) Tous les conseillers doivent prévenir sur les registres (fofo) de leurs absences à venir. II/ d) Chaque dirigeant de l’OGP doit être respectueux envers les autres dirigeants. II/ e) Les changements des lois peuvent se faire à la demande du Conseil des 4 et seront soumis au vote pour tout les membres de l'OGP. Les changements seront acceptés si la majorité l'emporte. II/ f) Les décisions des conseillers doivent être soumis au vote (après acceptation du conseil des 4 ) de manière à ce que tout les membres de l'OGP puissent s'exprimer.
III/ Conseil de la paix
III/ a)Le conseil de paix aura carte blanche pour mettre en place toute mesure permettant de protéger les membres de l’OGP. III/ b) Le conseil de paix devra créer ses propres lois et initiatives avec l’accord du conseil des 4. III/ c) Le conseil de paix devra donner son accord ou non pour toute attaque envers un autre dirigeant.
IV/ Conseil des politiciens
IV/ a) Le conseil des politiciens devront gérer les problèmes politiques de chaque ordre de l’OGP afin d’apporter une aide diplomatique. IV/ b) Le conseil des politiciens auront pour obligation de défendre la paix au sénat. IV/ c) Il faut être obligatoirement sénateur pour pouvoir faire partie de ce conseil.
V/Conseil des commerçants V/ a) Le conseil des commerçants devra mettre tout en œuvres pour permettre à l’OGP de s’enrichir afin d’aider la jeunesse et les nouvelles organisations.
VI/Conseil des parrains
VI/ a) Le conseil des parrains devra apporter son aide à TOUS les nouveaux dirigeants. VI/ b) Le conseil des parrains est tenu de mettre en place des dispositifs pour aider les jeunes dirigeants et rentre chaque alliance de l'OGP le moins vulnérable possible. VI/ c) Le conseil des parrains doit venir en aide à tous les nouveaux dirigeants qui apparaisse dans Cydonia. (par une lettre de missive ou leur expliquant les bases pour devenir un bon dirigeant). VI/ d) Les conseillers doivent être inscrit comme parrain à l'institut de l'élévation.
VII/Conseil des quatre VII/ a) Chaque conseil devra, avant toute initiative, remettre un rapport au Conseil des 4, qui acceptera ou refusera l'initiative en question VII/ b) Le conseil des quatre devra répondre pour chaque initiative dans une durée de 7 jours sinon quoi la demande sera supprimer.
VIII/ L'OGP doit rester indépendante de la présidence du sénat et ne devra pas intervenir en son nom lors des élections sénatoriales
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