Embranchement de Xandar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussions relatives à l'O.G.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

Discussions relatives à l'O.G.P. Empty
MessageSujet: Discussions relatives à l'O.G.P.   Discussions relatives à l'O.G.P. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

Biboun était arrivé il y a quelques heures sur le siège de l'Organisation Galactique pour la Paix. Son arrivé avait été attendu et il était déjà bien en retard par rapport à ses promesses. Logiquement, il s'en excuserai. Biboun marchait tranquillement, accompagné de quelques conseillers Halaakéen digne de le représenter en ces lieux. Étonnamment, il ne remarqua personne. Une note avait été laissé indiquant que chaque nouvel arrivant devait prendre connaissance des lois de la maison avant de s'engager. Le Grand Prince eu le temps de lire l'intégralité des lois. Mais déjà, il se posait des questions. Il ne vit cependant personne autour de lui capable de lui répondre. Il se retourna vers ses conseillers :


- Je sais que nous avons mis un certain temps à venir en ces lieux, mais c'est désert. Pourtant, je suis persuadé d'avoir été relancé aujourd'hui même lorsqu'on était dans notre vaisseau de transport.

- Monsieur, en plus de cela, je ne vois aucune indication sur l’existence d'une taverne ou d'une auberge, souligna un conseiller du président d'une voix qui en disait long sur son désarroi face à cette situation.

- Ne t'inquiètes pas, ils n'ont aucune loi contre l'alcool. C'est ce que j'ai regarder en premier. Je négocierai une petite étale privé.

- Bon ! s'écria une voix féminine. Je vais faire un tour pour voir si on ne pourrai pas croisé quelqu'un. Restez-ici au cas ou, j'en aurait par pour longtemps.


Le Grand Prince Halaakéen et son conseiller s’assirent sur un banc face à la porte de ce qui devait être le bâtiment principal. Une fois que Maia Acknans fut hors de vue, Biboun soupira :


- Ah les femmes ! Moi je te le dit, parfois je me demande si c'est moi le Grand Prince !


Les deux hommes se mirent à rigoler, attendant d'apercevoir un habitant des lieux qui pourraient répondre aux premières interrogation du Grand Prince concernant ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Preike Osuria
Admin
Preike Osuria


Messages : 275
Date d'inscription : 29/08/2013

Discussions relatives à l'O.G.P. Empty
MessageSujet: Re: Discussions relatives à l'O.G.P.   Discussions relatives à l'O.G.P. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

Le Fédéré était non loin de ces couloirs. Il parlait avec Lyralune à propos de l'inclinaison de ses lunes. Si parfaite cette inclinaison, comment ne pas en discuter. Enfin. À quelques portes du Prince Biboun, il attenda une femme claquer des pieds avec des talons. Il lui parla.

- Madame, dit-il, je peux vous aider ?

- Ah ! Preike Osuria en chair et en os je crois ? Suivez-moi, mon Prince vous attend.

Preike Osuria suiva la femme, assez surprit de voir l'arrivée du Prince Biboun cette fois avec une femme. Enfin arrivé dans la salle, il remarqua au loin les diverses délégations du Prince. Il marcha jusqu'à lui, avec Lyralune, et lui soufla :

- La Taverne ouvre officiellement ses portes. Nous avons même engagé un barman. Mais je vous en pris, prenez place confortablement et parlez-nous de vos interrogations sur l'OGP.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedexandar.fr1.co
 
Discussions relatives à l'O.G.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Embranchement de Xandar :: Organisation Galactique de la Paix :: Grand Hall de l'OGP-
Sauter vers: